RENCONTRES

LOCALES

Des rencontres locales sont organisées par les adhérents eux-mêmes et permettent, le temps d'une journée et plus, d'échanger sur notre univers favori, d'élaborer de futures activités pour le club, bref, d'échanger ! Ces rencontres sont aussi ouvertes aux non-adhérents et gratuites (hors activités du type musée, resto, etc. qui restent à la charge de chacun).

- Où puis-je trouver la liste des rencontres locales ?

Rendez-vous sur la page d'accueil du site, rubrique Evènements, et laissez-vous guider.

- Pour participer, dois-je m'inscrire ?

Oui, c'est obligatoire. Vous trouverez le lien du formulaire d'inscription en cliquant sur le bouton "Inscription" dans la rubrique Evènements (voir ci-dessus).

- Je veux organiser une rencontre, comment ça se passe ?

Envoyez un mail à l'adresse du club stfc@outlook.fr avec les renseignements suivants :

- vos prénom et nom

- la date et la ville de votre rencontre

- un programme de la journée le plus détaillé possible (s'il y a des activités payantes, n'oubliez pas d'en préciser le montant)

- Option : nombre minimal de participants souhaité (et une date butoir à laquelle vous annulez la rencontre si vous n'avez pas atteint ce nombre minimal)

- le lieu et l'heure du point de rencontre précis

- Option :  indiquez les moyens de se rendre au point de rendez-vous (transports en commun, SNCF, etc.)

Ensuite, vous n'avez plus rien à faire : le club se charge de faire la promotion de votre rencontre. Vous recevrez les inscriptions au fur et à mesure , et surtout, vous ne serez jamais seul pour gérer votre évènement, un administrateur sera toujours là pour vous guider !